I had a Dream ...

Mon rêve sur cette Terre ? Je souhaite partir de cette Terre, les yeux remplis de Beauté à couper le souffle, le cœur rempli d’amour, la tête remplie de souvenirs. Je souhaite parcourir le monde, aller à la rencontre de peuples qui m’inspirent et me repositionnent dans mon alignement. Des hommes et des femmes qui, sans le vouloir, sont pauvres en apparence mais tellement plus riches que le plus riche des milliardaires. Riches par leurs sourires, leur capacité à se contenter de rien pour cultiver le bonheur, leur faculté d’adaptation et leur spontanéité.

Je veux découvrir les merveilles que renferme notre Monde, des paysages les plus arides aux montagnes les plus froides, je veux sentir le soleil mordre ma peau, le froid fouetter mon visage, le vent chaud caresser ma peau.

Et tout cela, je veux le partager avec ma moitié, celui qui me fait grandir depuis des années et m’élève chaque jour un peu plus. Et bien-sûr avec ma chair, son sang, la plus belle chose que j’ai réalisé en tant que femme, ma fille Naïa.

Et toi, quels sont tes rêves sur cette Terre ?