Comment célébrer chaque jour que l'Univers t'offre?


Je parlais précédemment du sommeil.


J'aime beaucoup cette phrase : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je m'y retrouve tellement! Je vais te livrer ici mon rapport à ce temps précieux que constitue le matin. Bien-entendu, si tu n'es pas du matin, il y a certainement d'autres moments dans la journée où tu peux célébrer la Beauté de la vie.


Pour ma part, je n’ai jamais succombé au concept de la grasse matinée, je ne peux pas l’expliquer, cela ne fait pas partie de ce qui me rend heureuse ou me fait du bien.


En revanche, me lever de bonne heure, respirer l’air frais, observer la nature se réveiller, ça, cela fait clairement partie de mon BONHEUR au quotidien !


D’ailleurs l’une des premières choses que je fais en me réveillant le matin, c’est d’ouvrir les volets et de respirer l’air pur, été comme hiver.


Le matin a cette particularité d’être dynamisant et apaisant à la fois.


L’odeur du café, du pain grillé, le chant des oiseaux, l’odeur de la végétation encore humide de rosée … tout cela prend une valeur inouïe, que l’on ne retrouve pas le soir ou la nuit. C'est ce qui rend chaque matin unique :)




Et toi, tu es plutôt du soir ou du matin ?












  • Instagram
  • Facebook
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2020. Soukaïna Lebsir

Powered by Be Yaself Agency